Le 5 juin prochain, Cécile, 32 ans, prendra le départ de la Marche pour la Liberté (des animaux non humains) : une traversée de la France à pied, du nord au sud, pour promouvoir le véganisme et soutenir la cause animale.

Le message : aucun animal ne devrait passer sa vie derrière les barreaux d’une cage ou les parois d’un aquarium, et encore moins terminer sa courte existence entre les murs d’un abattoir. Les animaux n’ont pas à être nos prisonniers ni nos esclaves : laissons-les enfin tranquilles et rendons-leur leur liberté !

L’itinéraire : elle  partira du Centre National de la Mer « Nausicaa » (Boulogne-sur-Mer, 62) et traversera la France jusqu’au Marineland d’Antibes (06).

Objectifs : aller à la rencontre d’autres végans, végétariens et amoureux des animaux ; sensibiliser le plus de monde possible à la cause animale, promouvoir le respect des animaux ; organiser ou participer à des actions aux côtés d’associations véganes/antispécistes ; relayer le projet sur les réseaux sociaux pour diffuser le message le plus largement possible ; et une fois la Marche terminée, publier un livre/e-book racontant l’aventure.

Important : si le montant des dons collectés dépasse l’objectif de 700 €, le surplus sera reversé à une association végane / antispéciste (telle que L214 ou 269 Life France, par exemple). Faites passer le message !

Pour participer au financement  : https://fr.ulule.com/enmarchepourlaliberte/

Capture d_écran 2017-05-28 à 11.48.41